Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~¤ Some Sims Stories ¤~
28 juin 2007

Bonjour je m'appelle Ariel Disco , j'ai 24 ans et

Climbers_8_0009Bonjour je m'appelle Ariel Disco , j'ai 24 ans et je bosse comme dj dans une boite de nuit près de chez moi , ce qui veut dire que ma vie a toujours été une super fête , j'ai hérité ce caractère fêtard et espiègle de mon cher papa Boule , à part ça , il y a rien mais j'espère que des nouveautés vont bientôt apparaître dans ma vie qui je dois bien l'avouer me lasse des fois . Quand j'étais petite , je rêvais d'être une star dans le domaine du show-biz , il faut dire que je n'ai pas encore réalisé mon rêve , alors ne croyez pas que je suis vielle à 24 ans , j'ai toujours des désirs en stock et je suis bien déterminée à les réaliser .

Aujourd'hui , quelqu'un de très bizzard est passé , sonner à ma porte pour déposer une boite aussi innhabituelle que lui devant ma porte , et il a vite détalé sans me laisser le temps de lui ouvrir .

Climbers_8_0001 Quel homme Zarbi !!

Au début j'ai eu peur , je pensais que cette Boite contenait des explosifs ou je ne sais quel arme destructrice , mais quand j'ai vu la notice qui accompagnait le cadeau , puisque ça l'est , j'ai tout de suite su que c'était du matériel de magie envoyé par des sorciers de magicland pour les élus ...

Alors cela voulait dire que j'étais l'une d'entre eux ??

Si c'était le cas ce serait formidable de devenir une sorcière , je pourrai faire plein de tours et d'enchantements quand je veux et comme je veux ...

Climbers_8_0000

Ah , je viens de me rappeler que je ne vous avez pas montré ma petite maison , modeste mais très facile à nettoyer et à amménager , il faut dire qu'avec mon travail je n'ai guère le temps de faire le ménage  , sans parler de mon naturel fainéant ...

Mais , revenant à ce qui s'est passé ce matin , donc pendant que j'ouvrais la boite magique qui contenait toute une panoplie de matériel destinés aux apprentis sorciers que je n'étais pas d'ailleurs , peut-être était-ce une erreur de la part de ce drôle de bonhomme , mais de toute façon , on peut dire que j'ai de la chance puiseque je compte bien garder cette boîte ...

Climbers_8_0011

Je disais donc que pendant que je farfoullais tous les objets qu'on m'a livrée , j'ai reçu une visite des plus particulières , en effet madame Sonia Gothik est venue en personne pour me rendre une petite visite amicale ( puisqu'elle la qualifiait ainsi , même si je la croyais vraiment pas , il faut dire qu'elle n'a rien fait de suspect , peut-être qu'elle veut gagner ma confiance , en tout cas , si cela s'avérait être vrai , elle ne devrait pas trop compter là-dessus) J'étais vraiment surprise par ce geste aussi inhabituelle qu'hypocrite , mais peut-etre qu'elle est gentille et que je l'avais jugé rien qu'en écoutant les ragots et rumeurs qui courent dans ce quartier ...

Climbers_8_0017Je l'ai tout de suite fais rentré pour ne pas paraitre impolie , sûr que je sais très bien que ce genre de femmes est toujours sensible aux nuances ... Et puis , je lui ai servie à boire , car je savais qu'elle étais fatiguée , c'est connu , tous les résidents dans ce quartier ne sont pas très sportifs à part moi , biensûr . On a ensuite discuté , et au fur et à mesure de la conversation , j'ai pu constater que sonia n'était pas aussi snobinarde que les autres le disent , ils devaient sûrement être jaloux pour qu'ils puissent lancer de telles rumeurs ...

Climbers_8_0034Après le départ précipité de Sonia , j'ai reçu un autre invité imprévu , ma tante Agathe , elle adore les films d'actions comme moi , on a presque les même gout , on a toujours été complices ...

Si seulement c'était ma mère , au lieu de celle qui m'a abondonnée alors que je n'avais que 2 ans , mais je m'égare là , bon où en étions-nous ??

Climbers_8_0012

Je me suis bien amusée cet après-midi avec Sonia et ma tante , le soir à 6h quand je me suis retrouvée seule , je suis allée mettre les objets magique derrière la maison ,quand j'ai ouvert la boite un trou très profond , indiqué par une flèche rouge brillante , s'est formé dans mon jardin , il doit surement mener à magicland , il y'avait aussi une grimoire et un rechargeur de sort , j'ai aussi retrouvé une baguette magique à mon nom , ce qui veut dire que ce n'était pas une erreur de la poste magique , au contraire , les objets magiques m'étaient déstinée .

                                                         

Publicité
Commentaires
~¤ Some Sims Stories ¤~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité