Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~¤ Some Sims Stories ¤~
27 juin 2007

Cette nuit là , n'était pas ordinaire , il

pluie

Cette nuit là , n'était pas ordinaire , il pleuvait des cordes , les voisins se cloitraient chez eux en attendant que cesse , et moi je m'apprettais à m'endormir , quand soudain j'entendis les cris et pleurs d'un chérubin , je pensais à la berlue ou autres maladies qui atteignent les personne agées comme moi , je suis allé voir pour m'assurer qu'il n y avait rien , mais à ma grande surprise , j'apercu un bambin, une fille plus précisément de 2 ou 3 ans qui réclamait ses parents . à ce moment là  , je me posais plusieurs question à ce sujet :

    L'avait-on abondonnée ainsi à son sort ? Que faire de cet enfant malchanceux? Que devrai faire un adulte bien intentionné et responsable ?

                 ___________________________________________________________

snapshot_538b1cb6_738b393d

Je ressentais un sentiment de compassion et de pitié à la vue de cette petite fille , j'avais pensé que ce serait mieux si je m'en occupais pour cette nuit là pour mieux réfléchir à ce je devais faire d'elle le lendemain .

"La nuit porte conseil "comme disait ma pauvre mère quand j'étais encore enfant ...

snapshot_538b1cb6_b38b3b0c

Je ne pus me retenir de bien la traiter et d'être au petit soin avec elle , je la lavais et elle me souriait , j'avais vraiment besoin de cette affection qu'elle semble me porter je ne sais pourquoi ... Ce pauvre enfant n'avait aucune idée de ce que ses parents lui avaient fait , mais heureusement dans son malheur cette fille m'avais trouvé ...

Publicité
Commentaires
~¤ Some Sims Stories ¤~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité